Témoignage d’un maître enseignant reiki de Dijon

Je suis ravie de rencontrer de plus en plus de maîtres-enseignant reiki en province qui ont compris l’importance d’un suivis avec les personnes qu’ils initiaient et le besoin de mettre une constance sur les soins sur soi au quotidien.
 
Le reiki est un puissant outil dès qu’on l’utilise pour soi-même.
Encore une fois j’en ai eu la confirmation avec un maitre reiki qui a fait un long parcours initiatique dans la lumière avec son maître reiki que le reiki est un chemin vers soi pour qui ose l’emprunter.
 
Si vous êtes proche de Dijon et avez envie de vous faire initier reiki, prenez contact avec Sylvain Chenay.

Voici le témoignage de Sylvain:

 
“Il y a quelques années , le Reiki m’a apporté un soulagement physique lors des crises de la maladie de Lyme, dont je suis aujourd’hui totalement guéri. 
Au delà de ça, les Praticiens et Maîtres enseignants que j’ai pu croiser m’ont appris à voir les événements sous un angle nouveau, et de manière plus détachée. Cela a énormément contribué à faire ce que je suis aujourd’hui et aussi rapidement.
 
J’ai souhaité me former à l’outil Reiki, car c’est de loin celui qui me correspond le plus et que je sens en moi depuis l’enfance. Dès ma 1ère séance, j’ai su que c’était ça, que j’avais enfin trouvé mon outil et ma Voie. C’est effectivement ce que j’expérimentais sur moi-même depuis quelques années à l’aide de mon intuition, mais dont je n’arrivais à mettre de mots dessus.
 
Bien différent du magnétisme, le Reiki est un outil simple, efficace, subtil et intuitif dont le but est d’œuvrer pour les autres, avec Amour et Sagesse, tout en avançant sur sa propre Réalisation Personnelle.
 
En soi, c’est un outil complet dont la transmission de l’Enseignement s’est imposée naturellement au fur et à mesure des années de pratique et d’accompagnement auprès d’autres Maîtres enseignants.
 
Aujourd’hui je suis pleinement Moi.
Aujourd’hui Je Suis.
 
Je Remercie la Vie.
Je Remercie les Energies.”
 

Sylvain Chenay

Maître-enseignant reiki à Dijon

Son Site Officiel : www.force-serenite.fr

4 thoughts on “Témoignage d’un maître enseignant reiki de Dijon

  1. Bonjour,

    Je trouve vos tarifs prohibitif.
    Une initiation 2ème degré s’effectue en général pour un montant entre 150 et 220 € et cela sur un week end pas besoin de le faire sur 6 mois.
    C’est juste mon avis…

    Pharmonie

    1. Bonjour PHarmonie,
      Vous trouvez cela correcte que des personnes soient formées en un week-end pour superviser les autres et les aider à aller mieux? Un peu de sérieux s’il vous plait, même si le milieu du développement personnel en manque grandement. Mon expérience de 20 ans dans l’accompagnement me pousse à prendre mes responsabilité aujourd’hui pour former des futurs accompagnants.
      je n’initie pas au second degré reiki, je forme des praticiens de l’accompagnement sur 18 mois au minimum.
      Merci pour votre question et votre remarque, elle me permet de clarifier les choses et de m’exprimer sur ce sujet.
      Bonne année 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *