Le reiki une technique de relaxation bien citadine

J’ai rencontré bon nombre de personnes initiées Reiki qui n’ont jamais reçus de soins avant leur initiation ; des personnes initiées au 1er degré qui donnent des soins  au petit bonheur la chance tout de suite après leur initiation… ou des personnes passées du 1er au 3em ou 4ème degré (niveau « Maître Reiki ») qui ne se font plus de soins sur eux-mêmes ou que rarement et seulement à certains endroits du corps lorsqu’ils souffrent quelque part…

Face à ces «mauvais usages» du reiki et voyant cette « publicité » médiocre qu’en faisaient les personnes sensées connaître, pratiquer et maitriser cette technique de relaxation, j’ai eu longtemps des réserves à divulguer mon état d’initié Reiki. Et je vois à quel point beaucoup taisent à leur proche cette hygiène de vie quotidienne et sont obligés de se cacher pour pratiquer sur eux cet exercice journalier de mieux-être… J’ai même penser longtemps n’en parler à personne.

Si je me permets de partager aujourd’hui mon expérience, c’est avec humilité, respect et par une réelle envie de vous faire découvrir la vraie force de cette pratique des temps modernes qui est si bien adaptée à notre vie citadine. J’en fais l’expérience au quotidien sur moi depuis une décennie et avec vous ces dernières années. Le résultat est clair et sans équivoque, la pratique journalière (en suivant le protocole Reiki) donne des résultats extraordinaires (meilleur dynamisme, confiance en soi, discernement, positionnement, meilleur gestion de la fatigue, de la colère et du stress…).Il est temps de lever le voile et de parler plus sérieusement à cœur ouvert et sans honte de cette technique vieille d’un siècle qui ne demande aucun effort, juste une constance, un respect de soi et une envie d’aller mieux dans sa vie en prenant ses responsabilités.

Voila le secret pour changer de vie:

Accepter d’être un créateur conscient et avoir compris l’importance de se donner des moments à soi chaque jour pour se recentrer et charger ses batteries. Le reste n’est qu’une affaire de temps… Une fois qu’on est relié à soi avec le reiki, on sent avec une joie indescriptible notre alliance au monde. Le Reiki nous relie à notre corps, notre ressenti, notre cœur et bien sur aux autres !… ça se vit dans ses trippes. Et qu’est ce que c’est bon ! On se sent vivant et heureux chaque minute de sa vie. Plus rien ne peut nous déstabiliser. Chaque évènement nous rappelle à nous et nous invite à comprendre notre responsabilité. Nous avons ensuite pleinement le choix de la manière de vivre et de réagir face à ce qui se passe. On est à notre place, c’est bon…

Alors envie d’être heureux et de vous sentir à votre place ? Vous connaissez l’adresse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *