Pourquoi le reiki croise-t-il votre chemin

2014-10-03 18.49.55Vous êtes plutôt tolérant, vous recherchez la paix et trouver la colère et le stress inutiles.

Vous avez le sentiment que pardonner est la meilleure chose à faire plutôt que de ruminer dans votre coin et porter un lourd poids sur le cœur. Vous avez compris à travers vos expériences que pour ne pas passer à coté du bonheur, il faut accepter de se remettre en question.

Malgré ces valeurs fondamentales qui vous touchent en profondeur, vous n’arrivez pas à garder en toute circonstance votre calme. Vous êtes souvent déstabilisés par les autres, par la méchanceté et la misère du monde. Vous avez du mal à vous autoriser à être heureux quand vous savez que la guerre gronde à quelques centaines de kilomètres. Vous ne savez pas dire « non » même quand vous repérez de bons gros manipulateurs.

Vous aimeriez bien être plus paisible et avoir une énergie douce pour écouter les autres. Vous savez que vous possédez une forte intuition qui guiderait merveilleusement vos pas si vous lui faisiez confiance, mais vous n’êtes pas toujours capable de l’entendre, ni de l’écouter.

Et bien, oui, je comprends pourquoi le reiki croise vos pas et que vous êtes entrain de lire ces mots.

Je suis voyante et pourtant ce n’est pas la seule raison qui me fait dire tout cela… Ce n’est que mes 13 années “d”expérimentation REIKI” et d’observatrice du monde du Reiki…

La pratique du Reiki est une bonne technique simple et efficace pour arriver à avoir un vrai contrôle sur vos émotions sans les castrer et sans vous laisser déborder.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le Reiki est un moyen de maîtriser ses émotions qui fonctionne à 100% quand on l’utilise au quotidien, qui au bout de plusieurs mois et années change la vie de tous.

Le seul petit hic est que même initié si vous ne pratiquez pas sur vous, et bien vous n’aurez pas de résultats probants et agréables ! On peut avoir la meilleure machine à coudre la plus perfectionnée du monde, si on ne la branche pas, elle ne servira pas à grand-chose…

Alors prêt à croire que vous pouvez vous faire du bien au quotidien et à être heureux dans la vie ?

Je suis prête à vous accompagner!

7 thoughts on “Pourquoi le reiki croise-t-il votre chemin

  1. Bonsoir,
    quelques années déjà que je m’évertue à maîtriser mes émotions…je ne savais alors pas que le reiki servait à cela entr’autre. Je cherche à effectuer l’ouverture du canal “récepteur”, comment le réaliser ?
    Rassurez moi, le Reiki Ushui est il galvaudé où coule t’il de sa source originelle ? Je remarque que beaucoup de “maître ” reiki enseigne leur “recettes maison” sans prévenir en assurant qu’il s’agit de la pratique l’originale. C’est bien d’y apporter sa touche personnelle mais chacun se doit de signaler ce qui est le grain et ce qui est l’ivraie. Qu’en est il ?
    je réside en Bretagne, y a t’il des formations ou des séminaires reiki 1er degré ?
    Belle lumière et doux songes…
    Arwell

    1. Bonsoir Arwel,
      Le reiki s’est énormément développé ces deux dernières decennie en France sous de multiples formes c’est vrai. Très controversés, critiqués et galvaudés je ne saurai vous répondre. Le reiki que l’on m’a transmis est le reiki Usui dans une énergie de spiritualité. Pour ma part, je le transmets comme un outil de développement personnel avant d’en parler sur un plan spirituel ou de guérison. Chaque maître reiki acquiert sa propre expérience c’est vrai. Je n’ai transmis que de nombreuses année après mes initiations. Le reiki se vit au quotidien et développe notre compassion. Ce temps précieux que nous demande de prendre dans notre planning quotidien une pratique assidu nous aide à nous recentrer sur nous et à nous reconnecter à notre corps. C’est très simple mais tellement difficile de s’accorder ce temps de paix et de tranquillité avec soi pour faire la part des choses. Quand on entre plus profondément dans ses soins, on sort de son état de victime parce qu’on prend conscience de notre libre arbitre. Nous sommes égaux à la naissance parceque nous possédons tous l’Amour au fond du cœur et le libre arbitre pour choisir d’être heureux ou préférer être victime de la vie ou des autres… Je ne connais pas malheurement de maître reiki en Bretagne. Je suis persuadé que dans votre belle région remue d’énergie ancienne, vous devez pouvoir trouver votre bonheur! À très bientôt! Et pardonnez moi de répondre aussi tard. La vie me demande maintenant d’expérimenter le reiki dans sa forme guérisseuse avec ma maman malade. Marie-Lore

  2. bonjour,
    Pourquoi je suis arrivé au REIKI, je ne sais pas, nos chemins se sont croisés et j’ai passé mes 3 niveaux peut être trop rapidement, mais je suis heureuse de l’avoir fait. Je suis d’accord, il faut le pratiquer tous les jours sur soi et on le découvre. Depuis mon initiation je suis beaucoup plus calme, je me maîtrise lors de conflit, chose que je ne savais pas faire avant mais j’ai l’impression que je suis en pleine mutation, je vois et prends les choses différemment, j’ai l’impression d’être un spectateur par rapport à mon environnement.
    Le reiki m’apporte le calme, la paix, la détente.

    1. Tout est toujours juste quoi qu’on fasse, c’est la loi de l’Univers. Les 5 principes reiki traduisent bien le vécu de ce parcours. Pratiquer sur soi le reiki chaque jour nous ouvre le cœur et notre discernement.
      Chacun vit sa propre expérience et rencontre le maître reiki qui lui correspond à ce moment précis, c’est la magie de la vie. Venez partager encore, votre expérience est précieuse. Merci infiniment!

  3. c’est avec plaisir que je vous ferez partager mes expériences, lors d’une séance sur une personne au niveau de la nuque, j’ai ressenti de fortes pulsations comme si j’avais mis mes mains un coeur qui battait très fort, qu’en pensez vous?

  4. Un grand merci pour cette approche et transmission de la pratique du Reiki. Je suis à un véritable virage dans ma vie et ressens le besoin viscéral de faire quelque chose pour canaliser de façon plus sereine, ce bouillon d’émotions qui s’anime en moi et que j’ai de plus en plus de mal à apaiser. Merci à toi de permettre à nombres d’entres nous de bénéficier de ton enseignement, de ton expérience, à l’amélioration de notre relation à nous-même au bénéfice de tout et de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *