6 points essentiels pour être en bonne santé morale et physique

1. Se relaxer, respirer, se détendre chaque jour

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

La relaxation pour vous poser, vous détendre et du coup développer votre discernement pour éviter de rester coincer dans le brouhaha de votre cerveau… Vous allez pouvoir bientôt entendre à nouveau votre petite voix intérieure.

2. Faire du sport

Du sport pour évacuer le stress, les injustices, les moments difficiles et ne plus rester coincé dans la râlerie…

Faire du sport pour bruler les graisses dans lesquelles se stockent les toxines du corps.

Du sport encorepour aider nos systèmes lymphatiques et cardio-vasculaire a bien fonctionner et nous aider à nettoyer notre corps.

3. Respecter son sommeil

Du repos pour ne pas laisser de place à l’agacement et au manque de discernement et pour digérer et intégrer les grandes compréhensions que nous avons. Le repos aide notre corps à se revitaliser et à se recharger en énergie.
2013-06-01 12.42.37

4. Prendre conscience de son alimentation

Une alimentation saine pour avoir les forces de vivre en bonne santé cette grande décennie importante et ne pas être malade. Hippocrate disait “Ton aliment sera ton premier médicament”

5. Faire circuler les énergies

Un travail sur les énergie pour rester dans le vivant et prendre conscience de notre place au milieu des autres et du monde. Je le cite en 5ème point mais un travail énergétique fait par quelqu’un sur soi est aussi le premier moyen pour se retrouver dans son corps et reprendre contact avec sa profondeur. Un travail énergétique va aider à se poser, à retrouver une énergie plus forte pour se prendre en main et aller mieux. C’est comprendre aussi notre interaction dans le monde pour mieux saisir nos bouleversements et ceux que les autres nous créent.

Grâce à une compréhension des énergies qui nous entourent, je sens mieux les interactions entre le monde et moi-même, entre les autres et moi-même. Et enfin, je sens les énergies stagnantes stockées dans mon corps par une mauvaise alimentation ou un stockage des charges émotionnelle non déchargées.

6. Avoir une sexualité épanouis

Le reiki nous aide à retrouver le plaisir du corps et nous donne l’envie de trouver notre épanouissement avec notre partenaire. La sexualité dépasse un besoin bestiale et nous entrons dans une envie de sexualité sacrée.

6 points essentiels pour être heureux au milieu des autres et en bonne santé

Pour moi, ces cinq points sont vitaux pour les 10 prochaines années. Je vois bien le résultat sur vous et sur moi de cette prise en main plus régulière.

Nous sommes nombreux à avoir choisi de prendre nos responsabilités pour rester en bonne santé, devenir créateur de notre vie et sortir de la vision fataliste de la maladie ou d’un état de victime.

Celui qui me posait le plus de problèmes était le sport. De mes 10 ans à mes 20 ans, je faisais du sport tous les jours, c’était un besoin. Un besoin vital comme celui de respirer. La décennie suivante n’a pas été vécue avec la même constance mais avec une habitude de faire du sport. Cela faisait partie de MON éducation. La suivante a été très décevante pour moi sur ce point. J’avais tellement été poussé à faire du sport  harcelée par un chéri de l’époque, que cela m’en avait écœurée. J’ai mis presque 10 ans à m’en remettre. Cette nouvelle décennie marque une nouvelle étape. Faire du sport consciemment en ressentant les bienfaits au quotidien et en transmettant ce bien-être aux autres…

La reprise était très difficile, pourtant j’adorais ça ! Je me suis rendue compte que la constance était nécessaire (merci le reiki de m‘avoir montré et appris cela !!) En fait il suffit de s’obliger quelques mois de suite, à faire de l’exercice tout les jours. Ensuite comme pour le reiki, c’est le corps qui le demande. Je sens que sous peu, nous allons vous et moi devenir dépendants au sport (quel pied !)

Pour changer d’alimentation ou voir l’évolution de notre discernement en travaillant avec les énergies, le temps est nécessaire pour essayer, expérimenter, trouver notre rythme et changer nos mauvaises habitudes.

Laissez-vous le temps. Une fois que votre décision sera prise, vous serez sur un chemin vers le mieux être.

Remerciez-vous et bénissez chaque minute où vous vous sentirez mieux :o)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *