Médecines Naturelles, la presse en parle!

Médecines naturelles en vogue

no images were found

Voila ce qui manquait au développement des Médecines Naturelles, que la presse en parle ouvertement…

C’est chose faire, en un mois le magazine “Fémina” sort deux pages sur le reiki et « ça m’intéresse » un Hors série spécial « Médecines Naturelles ».

Je suis ravie !

Préparons nous à prendre le relais du système

Je sens tellement la fin de notre système de santé qu’il est temps maintenant de parler plus ouvertement des médecines naturelles, celle de nos grands-mères, celle d’Hippocrate « L’aliment sera ton premier médicament » celle de tous les peuples qui se sont toujours soigné grâce à la terre et ce qu’elle nous offre pour guérir de nos petits bobos… Nous avons besoin de nous préparer à savoir prendre en main notre corps autrement quand la sécurité sociale ne pourra plus parer aux remboursements de nos ordonnances médicales et prescriptions en tous genre…

no images were found

Nous avons fait un travail génial en formation Reiki 2ème niveau et 3ème ce week-end, nous avons décrypté le message que notre corps nous envoie depuis l’enfance pour nous aider à comprendre notre dépassement. Ces messages que le corps manifeste que l’on appelle « maladie », nous essayons de les mettre en sourdine, ils nous affolent plus que de nous informer et se passent souvent à répétition… jusqu’à ce qu’un jour, le message n’ait plus besoin de se répéter… Nous avons compris quoi faire de nous pour être plus heureux.

Je travaille d’arrache-pied sur un nouveau site, maintenant que vacances-autrement.com est achevé pour parler avec bons sens de notre énergie vitale et de notre bien-être.

no images were found

Je me réjouis de toutes ces bonnes nouvelles que nous recevons tous sur la santé. J’aimerai même être à la retraite pour pouvoir écrire tous ces messages et vous les transmettre le plus tôt possible… Mais je n’ai que 44 ans :o) et j’ai encore beaucoup de travail en live avec vous…

En attendant, lisez, renseignez-vous, formez-vous et réjouissons-nous de cette tendance mode de revenir à l’essentiel, à la nature et ses pouvoirs merveilleux qui sont à portée de main…

 

8 thoughts on “Médecines Naturelles, la presse en parle!

  1. Incroyable le travail fait dimanche dernier en formation Reiki sur le lien entre les maladies, bobos et manifestations au niveau du corps et le travail à faire sur soi.
    J’ai bien senti que tout était lié, les problèmes au niveau du corps, de la vie amoureuse, de la vie professionnelle …
    C’est tellement plus intéressant de les voir les yeux grands ouverts et de travailler dessus en conscience et avec des méthodes douces, plutôt qu’assommer ces messages que donne le corps en prenant des médicaments.
    Merci à ces journalistes et ces media qui font ce travail d’information sur les médecines naturelles.

  2. Le corps nous parle de ce que nous avons à vivre et à dépasser, la nature nous donne de quoi nous guérir de la manière la plus douce possible.
    La majorité des maladies existantes sont le fruit de notre propre système: alimentation industrialisée, productivité à tout prix.
    Revenir à l’essentiel, à soi, à son cycle; à son lien aux autres parait en effet une nécessité avec ce qui s’annonce et qui est déjà présent je dirais.
    Le travail fait lors de la journée reiki est bien en écho avec mon vécu et je dirais même plus qu’il est en cohérence avec le message reçu en astrologie dans mon chemin de vie,.
    Le chemin est balisé et il y a même des outils et des personnes pour nous l’indiquer, enlevons nos œillères.

  3. Une bonne chose de transmettre le savoir comme tu le fais, il est vrai que rien ne vaut le naturel, la santé est avant tout dans notre assiette et notre mode de vie. Gros bisous du vieux sorcier

  4. Formée au REIKI depuis 5 ans, je suis en ce moment en train de lire le grand dictionnaires des malaises et des maladies de Jacques Martel,
    car depuis mon initiation ,j’avais moi aussi envie d’aller plus loin dans la relation du corps , de notre état moral et nos maux, je vous rejoints dans vos prisesde consciences et en suis ravie de savoir que les mêmes problématiques nous réunissent même à distance. Je pratique d’ailleurs beaucoup le soin à distance et obtient des résultats , ce qui continue à me surprendre.
    Merci de vos partages qui me conforte et m’aide à continuer ma quête personnelle , au service des autres dans le mieux -être..
    Bonne journée .

    Corinne
    Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *