“Je sens plus de fluidité dans ma vie avec le reiki”

reiki-marie-laure-staudt-19357Je reçois énormément de nouvelles personnes en reiki ces dernières semaines avec une majorité d’hommes.

Je suis heureuse de transmettre cet outil merveilleux de plus en plus régulièrement. J’avoue qu’avec l’énergie particulière de soulèvement et d’indépendance qu’apporte 2014, ne pas avoir de moyen de gérer ses émotions me semble périlleux pour garder le cap et ne pas sombrer dans des colères, des peurs ou une profondes tristesse ou s’éparpiller dans une surexcitation de joie…
J’ai fait cette semaine le deuxième soin à une jeune femme qui m’a décrit en arrivant, son état après le premier soin. J’ai souri agréablement en l’écoutant, je m’entendais parler il y a 15 ans quand j’ai découvert le reiki… Je lui ai demandé de coucher par écrit ce témoignage pour le partager avec vous, parce qu’il y avait dans ses paroles, tout l’effet reiki qu’on perçoit au cours de ce parcours initiatique vers soi…. Merci Anne-Sophie pour votre joie de vivre! ;o)

reiki-marie-laure-19Alors voici ce que le reiki peut apporter immédiatement comme effet:

“J’ai fait mon 2ème soin reiki hier. Je suis ravie et cela me met en joie.

Mon entourage me dit que je suis rayonnante en ce moment. Une collègue de travail m’a même demandé mon secret pour avoir autant la forme.

Je ressens vraiment plus d’énergie dans mon corps. Par exemple, j’ai envie de courir une course depuis des années. Mais je ne vais jamais courir. Après mon 1er soin, je suis allée courir et ça y est, je me suis inscrite à une course. Ça me fait beaucoup de bien de bouger mon corps à nouveau.

Aussi j’ai toujours eu un peu de mal à me réveiller le matin. Je suis une adepte du “juste encore 5 petites minutes!”

Depuis, je me réveille 5 minutes avant la sonnerie du réveil en pleine forme et joyeuse!!!

Je sens plus de fluidité dans ma vie. J’ai souvent eu des difficultés à faire valider mes congés (l’approbation de ma supérieure peut prendre des semaines, voir des mois malgré de nombreuses relances de ma part!). Je viens de poser une semaine de vacances qui a été validée le jour même.

Enfin, je me sens moins transparente. Je me suis fabriquée une “belle” carapace afin d’être la plus discrète possible et surtout de ne plus être visible de la part des hommes. Je pars faire une retraite de yoga et il y a que des femmes! A chaque fois, la prof dit que c’est étrange et que d’habitude, il y a toujours 2/3 hommes dans ces groupes. Je pars faire un trekking, je choisis l’option “niveau +++” afin d’être dans un groupe mixte. Lorsque j’arrive, il n’y a que des femmes! Des exemples comme cela, j’en ai pleins. Ok j’ai compris le message, je dois travailler le féminin mais quand même …

Ce weekend, j’ai participé à un weekend de yoga / méditation. Et surprise, un homme vient s’asseoir à ma gauche et un autre à ma droite.

Je fais mes courses dans le même magasin depuis 4 ans. Mis à part me dire bonjour, les vendeurs ne me parlent jamais et répondent à peine si j’ai une question. Depuis la semaine dernière, les vendeurs me disent bonjour, me demandent comment je vais, me sourient… Incroyable 😉

Je buvais un verre avec des amis et un homme m’a offert un verre!

Voila mes débuts avec le reiki… Merci Marie-Lore!”

Anne Sophie

2 thoughts on ““Je sens plus de fluidité dans ma vie avec le reiki”

  1. Bravo Anne Sophie !
    Quel beau début avec le Reiki, car ce n’est qu’un début, encore et encore 🙂
    Tu viens de commencer un voyage merveilleux, je te souhaite une bonne et belle route ensoleillée.
    Et Merci à toi Marie Lore de nous guider. Je pense à toi chaque jour et je te remercie. Ma vie est tellement belle maintenant grâce au Reiki.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *