Mobilisation pour la terre, un agriculteur Bio au tribunal

IMG_20140926_203542J’ai relayé en début de semaine sur mon facebook une pétition pour aider un agriculteur bio qui passe au tribunal pour avoir refusé de se plier aux réglementations administratives qui l’obligeaient à verser des pesticides très nocives sur ses vignes., Depuis plus de 30 ans, il utilisait des moyens naturels pour protéger ses vignes.

Quand j’ai signé la pétition pour donner ma voix vers une agriculture responsable il y a quelques jours, nous étions seulement 24000. Depuis, à la veille de ce procès absurde, il y a plus de 450000 signatures. Participez à ce mouvement pour une agriculture responsable dans notre beau pays. Préservons la nature et sa biodiversité.

Emmanuel Giboulot passe le 24 février 2014 au tribunal, opposons-nous en force aux décisions administratives qui détruisent la biodiversité et polluent la terre.

Manifestons notre désapprobation contre les règlementations gouvernementales qui marchent à l’envers. Transmettez ce message à votre carnet d’adresse, je vous en prie.

Envoyez de la lumière demain sur cet homme, sur le tribunal entier pour illuminer ce moment et en faire un moment de grâce, chers reiki. L’heure du jugement est prévu à 13h30, je compte sur vous!

[hdwplayer id=4]

Voici le lien vers la pétition

 

2 thoughts on “Mobilisation pour la terre, un agriculteur Bio au tribunal

  1. Je soutiens moi aussi la démarche de ce viticulteur, j’ai fait suivre le lien à tous les sélistes de chez moi, et demain à 13h30 j’enverrai aussi du Reïki pour le soutenir,
    Merci Marie-Lore 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *