Echanges reiki de l’automne

no images were found

J’ai décidé pour cette fin d’année ou pour cette nouvelle saison devrais-je dire, de vous proposer deux  types de rendez-vous reiki si vous êtes initiés.

Vous êtes nombreux à vouloir mieux décrypter les messages de votre corps, alors j’ai décidé de vous proposer des rencontres de deux heures pour cela les soirs entre 18h30 et 20h30.

Je ferai avec vous une relaxation guidée la première heure sur les chakra et leur “rôle” dans notre corps. Vous pourrez aisément faire le lien avec votre vie et comprendre plus clairement ce qui se passe et là où ça bloque.

Pour la seconde heure, je vous proposerai divers petits exercices sur le corps qui développeront  la circulation des énergies en vous et vous feront expérimenter le bien-être. Ces exercices sur vous ou sur l’autre, vous aideront à écouter plus facilement votre petite voix intérieure et à différencier votre énergie de celle de l’autre.

Sont invités à participer les 1er et futurs deuxième degré reiki qui sont en suivis avec moi et tous ceux qui souhaitent revenir aux soins sur eux-mêmes.

Les initiés de la rentrée, vous êtes une petite dizaine, je vous invite à vous inscrire dès maintenant :o)

Voici les 3 prochaines dates de ces nouveaux échanges reiki de deux heures.

Lundi 11 novembre 2013 à 18h30

Lundi 18 novembre 2013 à 18h30

Mardi 17 décembre 2013 à 18h30

Inscrivez-vous sur l’agenda si vous avez envie d’y participer ou en dessus de ce billet.

Pour les échanges reiki de 3 heures, je les annoncerai bientôt sur ce site.

15 thoughts on “Echanges reiki de l’automne

  1. Bonjour,
    J’ai été initiée par Fraun Brown (pas n’importe qui paraît-il) , je me suis rendue à son initiation 1er degré 2 années de suite, j’ai essayé de pratiquer, d’abord sur moi, puis sur d’autres, je ne ressens rien, et je ne pense pas pouvoir être utile à qui que ce soit. J’ai ressenti une très grande déception car j’adhérais vraiment à ce concept. Voilà, suis pas douée alors qu’il nous est expliqué que ça n’a rien à voir….

    1. Bonjour à vous,
      Je comprends bien ce que vous écrivez. Avez vous pratiqué le reiki sur vous en auto-traitement pendant une année au moins? Aviez-vous reçu au préalable les 4 soins reiki (avant l’initiation?
      Merci de partager votre expérience avec nous, à très bient^to pour continuer l’échange.
      Marie-Lore

      1. Bonjour,
        Oui, j’ai beaucoup pratiqué sur moi, car je souffre de sinusites , hernie hiatales etc…, pendant 1 an, je ne suis pas certaine. Non, avec Fraun Brown on passe une journée entière avec des équipes très initiées, (telle que celle du Mans) qui travaillent sur nous les nouveaux, à plusieurs impositions de mains. Les nouveaux initiés avons aussi travaillé et bien appris la façon de placer nos mains, cela pendant une journée entière. Fraun Brown, assez âgée d’ailleurs, travaille beaucoup elle aussi sur nous les nouveaux adeptes.
        Cordialement
        annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *