Recevoir un soin reiki quand on est initié…

no images were found

Cette semaine lors de l’échange reiki de lundi, j’ai reçu un soin reiki. Je n’en avais pas reçu depuis l’annonce de la maladie de ma maman, fin août.
Recevoir un soin est différent de se donner un soin.
Quand on se fait un soin à soi-même, on se donne les moyens d’apprendre à maitriser notre état du présent.
Quand je suis fatiguée, en colère, agacée ou stressée, si je n’ai pas envie de rester dans cet état, je me fais un soin reiki.
Ce soin nous aide particulièrement à gérer notre présent.
Le soin qu’on reçoit va en plus, nous aider à digérer le passé. C’est important si on a envie de se détacher de lourds souvenirs qui marquent au fer rouge encore notre présent… C’est notre responsabilité d’initié de se prendre en main.

Pendant ce soin, J’étais bien…  Posée, tranquille, détendue, sereine, confiante,  comme je ne me souvenais plus de l’être à ce point.
J’avais oublié cette sensation de paix profonde. C’est dans ces moments de bien-être qu’on prend conscience à quel point on s’habitue vite à être dans un état moyen… C’est là qu’on se rappelle que l’on peut toujours être mieux encore en prenant plus de temps pour soi. Ce soin ma apaisée. J’ai senti à quel point mon deuil n’a pas encore été fait . Il m’est arrivé tellement de choses en un trimestre que quelques soins reiki maintenant vont être bienvenus pour digérer, prendre du recul, faire la paix et repartir du bon pied en 2013 :0)

Si vous êtes initié  reiki, je vous encourage à recevoir régulièrement des soins reiki.
Ma responsabilité de maître reiki est engagée à ce niveau. Je serai là chaque mois pour proposer des échanges. Venez, j’ouvre une partie de mon activité sur ces rdv mensuels. Je sais que c’est important maintenant d’être sur le pont… pour moi et pour vous.

3 thoughts on “Recevoir un soin reiki quand on est initié…

  1. C’est drôle hier justement j’avais un échange Reiki qui a failli s’annuler, j’ai insisté et heureusement il c’est fait…
    Je me suis rendu compte grâce à ton texte que ce matin je me suis particulièrement chouchouté et comme je règle et comprend beaucoup de chose en ce moment, j’ai sur un joli carnet que j’ai acheté jeudi écrit une demande de pardon aux autres et à moi…
    Alors oui vive les échanges Reiki avec les autres
    D’ailleurs serais tu partante pour faire un échange avec moi…
    Je te remercie d’avoir mis sur mon chemin cet outil merveilleux qu’est le Reiki

  2. Pendant quelques semaines, je n’ai pas fait d’échanges. Et j’avais l’impression que le reiki passait moins bien, même si je me faisais des soins tous les jours. Quand j’ai reçu un soin la semaine dernière, j’ai ressenti un apaisement immédiat. Le soin reçu m’a posé, reposé et m’a permis de digérer des choses importantes qui se sont accumulées ces derniers temps. Là, j’ai senti la différence dont tu parles. Et j’avais une super pêche, je pouvais commencer une deuxième journée ((-;
    Vive les échanges reiki!!!! Merci ((-;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *