Ma formation second degré Reiki par Sandrine

“J’ai été initiée au 2eme degré Reiki 2 ans et 8 mois après avoir reçus les harmonisations du 1er degré.

Quand le Reiki est rentré dans ma vie j’avais un fort besoin de me reposer, de me vider, de me centrer sur moi afin de découvrir qui j’étais réellement et a quoi j’aspirai : Quelles étaient mes envies profondes sans l’influence du cadre familial, amical ou de la société. J’avais un grand besoin de prendre du recul.

J’ai rapidement participer à 2 échanges Reiki par mois et ce pendant 2 ans. Aujourd’hui, je peux dire avec certitude que le Reiki m’a permis de vivre “en acceléré” :

– Des expériences heureuses ou évolutives, des changements de cap professionnels, des compréhensions, des moments de joie, de tristesse, de remise en question, des déceptions, de grands moments d’enthousiasme…. LE VRAIE VIE QUOI !!! Celle qui vous elève et qui vous prouve que ces états et ces expériences sont justes pour notre évolution et notre bonheur.

J’avoue que les 2 premières années, je pratiquai le Reiki sans vraie conscience mais avec conviction. C’était indéniable, le Reiki me faisait du bien, il me vidait la tête et mes réactions faisaient preuve de plus de dissernement.  Le Reiki me permettai d’être plus posée afin d’éviter tout éparpillement. Sa pratique m’a forcée à me reposer, à me centrer.

Puis est surevenu un évènement personnel qui m’en a éloigné. Pendant plus de 4 mois, je ne pratiquais plus d’automassage et recevais que très rarement de soins. Mon corps ou mon esprit refusait d’en recevoir en me mettant dans des situations où le soin ne pouvait pas avoir lieu. Je l’ai accepté sans culpabilité aucune d’autant plus que l’expérience de cette non-pratique fut énorme : un retour progressif aux peurs, mise en doute de tous mes choix passés… Le chao !

Aujourd’hui, je pratique le Reiki avec conscience et constance ce qui m’apporte un réel équillibre émotionnel et un bien-être et une fluidité au rapport avec les autres.

Au détriment de mon mental, mon intuition se réveille et prend une place de plus en plus importante dans ma vie.

L’écoute de mon intuition me permet de rentrer dans ma responsabilité d’être avec  douceur et conviction. C’est devenu ma meilleure amie lol”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *