Mon initiation Reiki par Laurence S

20160309_074307_012-1 - CopieEnfin le grand jour arriva, cette journée d’initiation que j’attendais … Je l’imaginais, me posais mille questions (comment s’habiller, qu’allait on me faire, serais je à la hauteur?…) Et puis finalement, l’accueil de Marie-Lore, la rencontre avec l’autre initiée, le partage du thé et de la belle histoire de la naissance du reiki, la découverte du parcours de Marie-Lore en tant que maître Reiki et j’ai su qu’a partir de cette journée je ne serai plus tout a fait la même… Quelle responsabilité pour Elle. Nous transmettre ce savoir, ce pouvoir.

La cérémonie initiatique m’a réellement fait comprendre ce cadeau énergétique merveilleux que l’on me transmettait. Cet engagement que je devais prendre et respecter, à utiliser le reiki pour moi même avant tout, régulièrement, et à échanger. Et ce lien qui me relit désormais à Marie Lore, mon maître Réki (C’est clair dans mon coeur je me sens en parfaite harmonie)

Depuis une semaine, j’effectue l’auto-traitement complet, je suis stupéfaite de sentir cette énergie qui passe de mes mains pour couler dans mon corps. Les sensations sont toujours présentes (chaleur, fourmillement dans les jambes et les mains). Aucun mal être. Je me concentre bien pour changer la position de mes mains (j’attends de sentir un peu moins de chaleur pour bouger mes mains) Je me sens plus calme, plus sereine…

J’effectue également la balance chakras et le centrage. Tout va bien.

Merci Marie-Lore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *