“Renouer contact avec mon corps et m’écouter” par Béatrice

no images were found

Marie-Lore, par le biais du coaching que nous avons mis en place fin 2009, a commencé très vite à faire des incursions sur le corps. Moi, je n’entendais pas, tant faire un travail sur le corps me tétanisait. Le temps, les paroles de Marie-Lore et un séjour au Maroc ont ouvert la voie.

​J’ai fait plusieurs soins avec Florence Bouxom, praticienne REIKI. Elle m’a conseillé un moment de me faire initier REIKI.  Marie-Lore m’a proposé de m’initier fin 2011, le 6 novembre pour être précise. Cette initiation a duré une demi-journée et j’ai été initiée ave une autre personne. Cela a été doux et apaisant, toute appréhension ayant été balayée par les paroles rassurantes de Marie-Lore.
​Faire un soin complet Reiki au quotidien m’a reconnectée à mon corps et à ma «petite voix ». J’ai vite fait le lien entre les manifestations corporelles et mon ressenti. Ainsi, aujourd’hui, je gère mes émotions de mieux en mieux et je prends le recul nécessaire : j’agis, je ne réagis plus.
Le soin complet est un moment de pause dans la journée, un moment avec moi-même et je suis simplement au centre de Tout. Il me permet de me protéger, de me ressourcer, de m’écouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *