Un moment de détente, une relaxation d’une quart d’heure pour vous!

20170106_183721

Bientôt je serai super opérationnelle pour  poster une fois par semaine une relaxation guidée à faire chez vous. Je vais même trouver le moyen de vous la proposer au téléchargement pour l’avoir sur votre téléphone et pouvoir l’écouter n’importe où… En vacances en pleine nature, dans son bain relaxant aux huiles essentielles, dans le train pour partir en week-end, dans un parc au soleil, au bord de la plage… Le but, bien sur, est de vous aider à prendre de nouveaux espaces pour vous, pour expérimenter les changements qu’amène ce temps précieux que nous décidons de nous accorder un jour.

Ce temps de rien (où nous ne cherchons pas à atteindre un but ou à réussir un projet) n’est pas du temps perdu. C’est un espace que nous créons pour nous remplir de l’essentiel passe avant tout par un nettoyage de nous-même, pour vider le superficiel, pour calmer le mental et pouvoir se retrouver avec soi et écouter  son propre ressenti. Ce temps particulier que nous prenons peu à peu chaque jour, développe au bout de quelques semaines, un discernement sur notre quotidien, une meilleure confiance en nous, et surtout une ouverture à l’inspiration.

Alors plutot que d’en parler longuement, je vous propose d’en faire l’expérience, de jouer le jeu. Les règles sont simples, trouver une constance, une fois par jour, ou tous les deux jours, les week-end et se poser en se laissant guider. Le faire régulièrement en se posant vraiment. Je ferme les yeux le long de la relaxation et je m’allonge si c’est la demande. Je n’invente pas d’autres règles, je suis à la lettre celle qui me sont proposées. Au bout d’un  mois d’assiduité ou 3 mois dans une cetaine continuité, vous pourrez avoir une vraie expérience et donner votre avis sur les bienfaits de la relaxation. Pari tenu?

Voici la deuxième relaxation, elle dure 15 minutes. Un quart d’heure à prendre en se relaxant complètement. Préparer une couverture douillette, un bon oreiller pas trop épais et veiller à ne pas être déranger. C’est juste une petit quart d’heure de bonheur!

C’est partis!

Relaxation pour vous cliquez moi!

7 thoughts on “Un moment de détente, une relaxation d’une quart d’heure pour vous!

  1. Merci Marie-Lore, j’ai hâte de l’écouter car après avoir expérimenté 2 ans de relaxations guidées, je sais qu’il y a une vraie différence sur mon état.

  2. merci, merci,merci de penser à nous, le top cette relaxation que j’ai fait confortablement allongée dans mon canapé sous ma grosse couette …

    1. Bonjour Marie,
      Normalement la relaxation s’écoute directement de l’ordinateur. Je cherche à trouver le moyen de les télécharger du site. Je sais que sur l’Iphone ou l’Ipad c’est difficile je crois.
      Je me renseigne auprès de mon webmaster. A très vite.
      Marie-Lore

  3. Merci, c’est bien sympa cette relax… Tu peux la poster sur youtube sinon, c’est simple après de se la télécharger. En tout cas, ça fait du bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *