Le reiki une sensation puissante et douce par Sylvie

Le Reiki pour moi est une sensation puissante et si douce à la fois du retour dans “sa famille”, bienveillance, entraide, sincérite, naturel, simplicité…innocence…
J’allais oublier Humour!!! J’ai retouvé le Reiki en 1992 après une série d’évènements synchrones et ce fut à la fois une évidence et une renaissance. Je me souviens surtout de cette sensation d’enracinnement bénéfique que j’ai ressenti, de cette confirmation de mes intuitions d’enfant, et parce que j’étais une jeune mère, de la similitude pour moi entre l’expérience de la grossesse et celle du Reiki ( je n’étais plus seule et ne le suis plus jamais, comme mon fils que je portais répondait à mes appels et à mes calins télépathiques, le reiki que j’appelle me réponds)
Cette sensation première de” porter” et d”‘etre portée” simultanément par le Reiki,a marqué définitivement ma relation avec. Lorsque je parle du Reiki, je parle de la Force Reiki, de cette qualité d’energie, ce qui est important pour moi, ce qui m’ émeut, me touche jusqu’au larmes c’est la rencontre individuelle pofondément originale et naturelle de chacun avec cette énergie. La méthode, simple et sans aucun besoin d’esbrouffe ou de mentalisation (comme une grossesse…) le permet.
Voilà, je crois que si l’on prête attention à “son vécu en Reiki”, on peut en savoir beaucoup sur ce qui anime notre vie, quelles sont les couleurs que notre âme choisit pour peindre notre vie?. A chaque initiation, l’énergie Reiki s’incarne et se décline selon l’etre qui la retrouve. Vive la simplicite, vive la diversité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *