Le reiki après 3 mois d’initiation par Florence maman

sdc14188“J’ai rencontré Marie-Lore une première fois pour une consultation de voyance. J’avais le sentiment, après avoir lu un reportage sur elle dans un magazine, que son approche était différente, foncièrement honnête et généreuse. Enfin, sa joie qu’elle arrive même à transmettre par papier glacé à fini par me convaincre. Après m’avoir fait comprendre que mon travail principal serait de « lâcher-prise », elle m’a proposé de participer à un échange Reiki. Lors de ce premier échange Reiki, j’ai rencontré des participants calmes, joyeux et très généreux. Au bout de 5mn de soin, j’ai fondu en larmes en « lâchant prise » sur mes prises de têtes. A la fin du soin, j’étais calme, sereine et déjà convaincue que le Reiki serait bien pour moi. Assez rapidement, j’ai compris que le reiki allait m’aider à ne plus être dans le combat perpétuel.

Mon initiation au 1er degré a eu lieu quelques semaines après par Marie-Lore. Lors de cette initiation, j’ai ressenti qu’une énergie traversait mon corps. Je me sentais bien et sereine. J’ai apprécié que tout cela se passe dans la douceur. J’ai eu le sentiment ce jour là d’avoir chaussé des chaussures de ski !

Vient ensuite le moment où j’ai commencé à pratiquer des soins en observant le bien-être que cela m’apportait :

Je suis devenue plus calme, moins agressive, moins sensible aux agressions extérieures

A mon grand étonnement, j’ai passé beaucoup moins de temps à de me torturer l’esprit et à me mettre à ressentir.

Mes valeurs ont changées, j’apprécie maintenant les gens pour l’énergie qu’ils dégagent et non plus par rapport à des critères physiques ou professionnels, par exemple.

C’est maintenant devenu un réflexe, lorsque je me sens fatiguée, énervée ou déprimée, je prends du temps pour moi et je me fais un soin. Après le soin, j’ai pris du recul et je me sens calme. La première conséquence est que je me sens mieux avec les autres après avoir fait ce travail sur moi-même.

Aujourd’hui, et trois mois après mon initiation, voici mon rythme :

Je pratique l’auto-traitement complet au réveil, je me sens ensuite centrée et prête à démarrer ma journée sereinement.

Une balance chakra dans la journée si j’en ressens le besoin.

Un soin le soir, que je ne termine pas en général car je m’endors profondément avant.

Les principaux bienfaits pour moi apportés par le Reiki sont les suivants :

Je me sens moins triste, moins mélancolique. Je me sens plus forte, plus solide psychologiquement. Je me sens plus posée, plus attentive à mon intuition,aux autres et à l’énergie dégagée par les autres. En conclusion, je dirai que le reiki est bien pratique pour moi…

Il ne me demande ni concentration (comme la méditation), ni effort physique (comme le ferait un jogging), ni effort financier (comme un massage hebdomadaire).”

2 thoughts on “Le reiki après 3 mois d’initiation par Florence maman

  1. Wouaw ! Alors moi j’ai des questions pour Florence : quel âge a/ont ton/tes enfants ? Et est-ce que tu travailles ?

    Parce que réussir à se faire un soin par jour +1 balance des chakras, c’est mission impossible pour la plupart des mamans que je connais, et à commencer par moi ! lol En particulier 1 soin complet qui dure environ 50-60 minutes.

    Hormis la phase d’incubation après initiation, le rythme que ces femmes arrivent à mettre en place c’est 1 soin complet par semaine, parfois des harmonisations des chakras en + dans la semaine.

    Mais là, je parle de femmes dont les enfants ne sont pas encore autonomes. Ils ont moins de 7 ans. Je pourrais p-ê témoigner autrement lorsque mon propre enfant aura grandit.

    Là, comme ça, un rythme pareil me fait rêver, parce que chez moi, cela a lieu lorsque je suis en vacances ou que j’ai suffisamment de relais pour mon enfant et suffisamment de temps seule pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *