Ma transmission et mon suivis de Maître-enseignant Reiki pour vous

img-20140516-wa0000Le reiki pour moi

Le reiki est un outil de développement personnel qui nous accompagne sur notre chemin spirituel pour nous aider à guérir de nos blessures émotionnelles et de nos traumatismes psychologique. Il nous permet de rester en bonne santé moral, psychique, psychologique et physique.

Le Reiki est un excellent outil pour intégrer son corps, sa vie, ses envies et trouver sa force et son unicité pour vivre heureux au milieu des autres.

Le reiki nous aide à revenir vers nous, à passer les étapes importantes de notre vie, à nous ouvrir sur les autres, sur le monde qui nous entoure. Il nous aide à

Le reiki nous montre la magie de la vie.

Ma particularité et mon positionnement de maître-enseignant reiki

Mon choix n’a pas été simplement de vous transmettre cet outil mais aussi de vous apprendre la constance, de vous communiquer ma joie de posséder un outil aussi facile d’utilisation et enfin d’avoir de plus en plus spontanément le réflexe d’oser l’utiliser en toute circonstance, chez vous, au bureau, devant la télé, en vacances, chez vos parents pour trouver un calme intérieur très rapidement…

C’est la raison pour laquelle nous allons faire un suivis ensemble si vous décidez de venir vers moi pour être initié au reiki.

Se faire initié au reiki, c’est choisir d’être autonome dans son ancrage et être conscient qu’on peut soi même retrouver un équilibre très vite quoi qu’il arrive. C’est devenir au fil des années auto-référent. Le chemin peut paraitre long si l’on cherche à atteindre le but rapidement. Le reiki nous aide à apprécier le chemin.

Le reiki pour moi, c’est apprendre la maitrise de soi, de ses émotions pour pouvoir s’ouvrir à l’amour.
Vous transmettre le reiki, c’est vous mettre à disposition un outil simple, pratique et accessible à tous et partout -grâce à nos propres mains et notre corps- pour aller mieux en un quart d’heure. Forte de mon expérience et de mon amour pour cet outil merveilleux, je vous propose d’en faire l’expérience avec moi au quotidien.

La découverte du reiki par les soins

img_20141012_180927Recevoir 4 soins à une semaine d’intervalle pour découvrir le reiki est une vraie occasion d’en faire l’expérience sur soi et d’en ressentir les bienfaits sur son corps et sur sa vie. On peut vivre soi même cette traversée des énergies dans son corps et ses organes, ce nettoyage du corps, pour pouvoir en parler ensuite de par son propre ressenti et pas simplement à la lecture d’un livre ou suite au récit d’un ami.
De mon expérience, un seul traitement reiki ne sert pas à grand chose et s’il reste isolé, il peut faire passer le message que le reiki est superficiel ou qu’il ne donne aucun effet miraculeux. Vous allez semer le doute chez l’autre et il peut naitre chez vous si vous êtes celui qui donne le soin. Vous pourriez ressentir une sensation de n’être pas à la hauteur si la personne n’est pas transcendée au premier soin reçu par vous.

Je partage avec vous mon expérience reiki sur prêt de 200 personnes. C’est rare de percevoir dès le premier soin un effet extraordinaire. Voire même 1 personne sur 4 ne sent rien lors de son premier soi. Et souvent les 4 autres se demandent comment quelqu’un peut ne rien sentir tellement elles ont ressenti physiquement des sensations corporelles. En général si on pratique le Yoga, du Qi Gong ou du Shiatsu par exemple sur soi depuis longtemps, le corps recevra sans résistance un bienfait marquant.

Ces quatre soins, je les propose systématiquement:

  •  A celui qui souhaite se faire initier pour donner des soins aux autres pour en faire l’expérience sur lui même auparavant
  • – A celui qui vit une grosse fatigue récurrente
  • – A celui qui vit un Burn-out et que son médecin a arrêté, en accompagnement de son traitement
  • – A une personne en chimio Thérapie, en suivis de son traitement
  • – A celui qui veut apprendre à gérer ses émotions
  • – A celui qui a envie de développer sa confiance en lui
  • – A celui qui a envie de développer son intuition
  • – A celui qui est toujours déstabilisé par les autres ou qui est hypersensible

Le reiki est un excellent accompagnant de toutes les pratiques énergétiques corporelle ou  médical. En aucun cas il pourra remplacer un traitement médical ou alternatif. Le reiki ne guérit pas les maladies!

Votre initiation au 1er degré


Vous avez vécu sur un mois ces 4 soins reiki et vous vous êtes aperçu d’une amélioration notable de votre état général. Vous avez envie de prendre le relais et de pouvoir vous faire des soins pour conserver cet état de bien-être après les 4 soins.

C’est à ce moment que pour moi, vous êtes prêt à être initié. C’est à dire à recevoir l’Énergie Universelle de Guérison ainsi que les protocoles de soins pour utiliser vos mains comme émetteur récepteur de cette énergie et les poser sur votre corps dès que dans la journée vous en ressentez les besoins. Elle circulera en vous de manière fluide après l’initiation et vous permettra d’aller de mieux en mieux dès que vous vous appliquerez les traitements reiki sur vous. Je vous suivrais une année pour amener la constance dans votre vie pour que le reiki devienne un réflexe, une hygiène de vie comme se laver les dents tous les matins.

 

Votre initiation au second degré

img_20131126_183545C’est une année que je vous propose de suivre avec moi au cours de laquelle vous allez faire l’expérience du corps et de votre prise d’autonomie avec les autres.

Vous allez travailler votre intuition, votre centrage, votre ressenti du corps, l’écoute de ses messages…

Nous travaillerons ensemble sur le corps bien sur, mais aussi sur notre capacité à discerner les informations venant de notre cerveau et de notre ressenti.

Nous apprendrons ensemble:

  • – A respirer pour mieux gérer notre stress,
  • – A reconnaître nos chakras pour comprendre comment le corps exprime son mal-être,
  • – A reconnaitre ce qu’il y a sous nos mains
  • – A découvrir les autres médecines ancestrales (Initiation à la Médecine Traditionnelle Chinoise, Ayurvédique et occidentale)
  • – A comprendre le fonctionnement naturel du corps pour mieux gérer son alimentation, sa digestion, ses fatigues, pour veiller à ne plus entrer dans des excès et à se faire du bien facilement
  • – A distinguer nos énergies de celles des autres pour mieux communiquer et échanger avec profondeur et respect en sortant des conflits
  • – A apprendre à se couper de nos ruminations en entrant dans notre responsabilité.

 

Votre initiation au 3ème et 4ème degré


Vous êtes initié reiki ou praticien reiki depuis longtemps, votre maitre reiki est parti loin ou il n’initie plus?

Vous avez fait un long parcours avec moi à travers la découverte de vous-même, à travers les autres et vous avez envie d’entrer dans une réparation profonde de vos blessures d’enfant pour guérir votre âme, votre esprit et votre corps?

Vous vous sentez l’envie d’accompagner les autres à entrant dans leur corps et à faire la paix avec eux même?

Vous chercher à transmettre un bon outil pour se stabiliser émotionnellement?

Vous voulez être maître de vous-même et auto-référent?

Nous allons donc commencer un cursus pour travailler sur les blessures d’enfance avec en parallèle un travail sur le corps à travers le votre et celui d’autres initiés reiki que vous allez accompagner désormais avec moi. Nous nous retrouverons une fois par mois pour une grande journée.

 

Les échanges reiki que je vous propose

reiki2015-4Se faire des soins quand on est initié Reiki

Pour continuer à recevoir des soins lorsque vous êtes initié, je propose des échanges reiki tous les mois sur Paris. Se donner du reiki soi même au quotidien, c’est choisir de prendre du recul sur nos états émotionnels et ne pas se laisser manipuler par son Ego. C’est chercher à être dans une vrai présence à soi en faisant diminuer la part que prend notre Ego dans notre vie.

Recevoir des soins quand on est initié Reiki

Recevoir des soins reiki nous équilibre et nettoie aussi le passé qui nous englue. Lorsqu’on fait un travail sur soi, il est très complémentaire de recevoir des soins reiki régulièrement pour laver notre corps  des états émotionnels que soulèvent nos compréhensions et mieux digérer ce que nous avons fait remonter à la surface. Nous allons être plus enclin à pardonner notre passé et à faire la paix avec nos ancêtres.

 

2 thoughts on “Ma transmission et mon suivis de Maître-enseignant Reiki pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *