Les différents effets d’un soin reiki

no images were found

Que ressent-on pendant un soin?

J’ai tout vu pendant un soin reiki.

Des éclats de rire, aux tremblements.

Des états de bien-être profonds, des pleurs qui libèrent, des sensations de flottements, du profond repos…

Chacun vit différemment son soin reiki et surtout le reiki agit là où la personne en a le plus besoin. Pas forcément là ou l’on s’y attendrait. Les semaines qui suivent et les évènements de notre vie apportent toujours une confirmation.

Le reiki est d’une justesse incroyable lorsque l’on veut bien ouvrir les yeux sur soi, sa responsabilité personnelle et ses blocages. Les effets sont différents sur chaque personne et correspondent exactement à ce que celle-ci a besoin pour aller mieux.

Ne vous inquiétez jamais inutilement des réactions de votre corps après un soin, il s’exprime enfin. Ce n’est pas pour autant que vous ne devez pas prévenir votre maître Reiki si vous pensez que la réaction est étrange, bien sur, au contraire, cela va vous permettre de communiquer sur votre ressenti physique et vous allez vous sentir vivant!

2 thoughts on “Les différents effets d’un soin reiki

  1. lors d’un soin reiki à un ami,celui-ci n’a fait que trembler du haut du corps jusqu’aux pieds,habituée a réaliser des soins depuis 3 ans je n’ai jamais vu de telles réactions de la part du receveur;merci de me dire si vous avez eu ce genre de réactions et pourquoi.
    marie

    1. Bonjour Marie,

      Je n’avais jamais vu ce commentaire, pardon!
      Oui j’ai vu des effets similaires. Pour moi le corps libère des énergie bloquées. Etait ce quelqu’un d’anxieux, de tendu? Quelqu’un qui a l’habitude de tout contrôler plutôt dans sa vie?
      Le corps se détend pendant un soin. Je me souviens d’une personne qui a eu ces effets là pendant une année au moins après ses premiers soins et son initiation. C’est au bout de deux an que je me suis rendue compte lors des échanges reiki que nous faisions que son corps était plus calme. Il n’y avait plus de soubresaut comme avant. Au début, je ne pouvais même pas poser les mains sur son corps. J’avais l’impression de lui faire un électro-choc. Mais elle ne se rendait compte de rien.
      Elle est bien plus posée dans sa vie aujourd’hui.
      C’était aussi quelqu’un qui n’avait pas l’habitude d’être touchée.
      Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *