L’intuition comme outil de développement personnel

no images were found

J’ai le don de voyance. J’ai commencé à consulter en tant que voyante, il y a 15 ans. Je ne suis pas bizarre, délirante, mystique, à l’ouest, barrée. Je suis tout a fait normal, commune. Pas d’accent, de paillette, ni de hibou sur mon épaule… Juste un chat persan à la retraite…

Je pratique un métier d’accompagnante vers un mieux être en utilisant mon don de voyance comme pilier, il est au cœur de mon travail. Je fais entièrement confiance en mon intuition et elle ne m’a jamais trahi. Quoi que j’ai pu faire dans ma vie professionnelle, écrire des articles de presse, couper ou colorer les cheveux, quitter mes employeurs, changer de profession, devenir libérale, initier les gens à la relaxation ou au reiki, j’ai toujours suivi mon ressenti. Je me suis investis à chaque fois avec cœur, sincérité et honnêteté. J’ai aimé ce que j’ai fait avant de vouloir gagner de l’argent en travaillant.

Un autre regard sur la voyance

J’ai toujours eu envie de partager mon don autrement, de le mettre à l’honneur, de le placer au centre de mes activités. Je suis une femme qui a ce don de voyance et qui ose utiliser ce don particulier dans sa vie professionnelle. Je ne suis pas voyante, je suis le liant entre votre cerveau, votre corps et votre âme. Je vous donne des messages qui peuvent vous aider à vous relier à vous-mêmes si vous les écoutez avec recul et discernement. Je vous aide aussi en vous accompagnant vers votre corps, en vous apprenant à vous y relier, à renouer alors peu à peu avec votre intuition. Quand on sait trouver le calme intérieur, on a la place de recevoir toutes les informations éclairantes qui nous guident vers notre épanouissement.

L’intuition comme outil de développement personnel

J’utilise mon intuition comme un outil de développement personnel. Pour moi-même c’est vrai, cette écoute intérieure m’aide beaucoup j’avoue, à changer mon regard sur les situations. Quand je râle, quand je doute, quand je suis ébranlée émotionnellement, je me pose et je fais appel à mon ressenti. J’entends un autre son de cloche que ce que ma tête me dit, me crie, me répète, m’assène.

Et là, tout devient limpide, je me calme et je souris à la vie!

Voilà ce que j’ai à partager avec vous, vous accompagner dans l’écoute de votre petite voix intérieure… Pour voir la vie en rose. Écouter son intuition c’est aligner son corps, sa tête et son âme, c’est les réunir pour guider sa vie vers plus de justesse, d’amour et de compréhension… Et là tout est clair, la vie est belle, en couleur!

Etre son propre maître

S’écouter, c’est accepter d’être son propre maître, c’est se faire confiance. On est tous voyant si on commence d’abord à s’écouter. Tous les messages sont à notre portée.

Inscrivez-vous sur la newsletter de mon nouveau site voyance-autrement.com et chaque semaine, nous partagerons mon ressenti, les messages, les découvertes que je fais grâce à ce merveilleux don et vous constaterez que vous avez le même pouvoir, de ressentir la vie avec votre cœur, avec vos tripes… Et plus seulement de la voir à travers votre cerveau qui classe, rumine, fulmine, s’inquiète, doute, calcule, manipule, s’embrouille et vous fout la trouille… Et vous utiliserez de plus en plus votre intuition comme outil de développement personnel.

 

4 thoughts on “L’intuition comme outil de développement personnel

  1. Accepter d’être son propre maître,
    mon dossier du moment …

    Merci pour la transmission et de m’avoir reliée au Reiki, à l’écoute de mon corps, de mes émotions et de mon intuition.

  2. Commune, tu dis? Ce n’est pas le terme qui te qualifie vraiment… Simple et naturelle, oui..!
    Apprendre à mieux entendre mon intuition et du coup lui faire confiance, je dis ouiii!
    Je suis déjà inscrite.

  3. Tu nous parles beaucoup de cela, cela fait son petit chemin en nous,

    « S’écouter, c’est accepter d’être son propre maître, c’est se faire confiance. On est tous voyant si on commence d’abord à s’écouter. »
    J’aime,
    Merci Marie-Lore,
    c’est un conseil en or…

  4. Il y a pleins de « phrases pépites » dans ce texte. je l’ai recopié dans mon petit cahier où je note les phrases clés, les « petits » repères à relire régulièrement.
    Merci d’avoir eu le courage d’assumer ce don et de choisir cette voie il y a 15 ans. Même si mon mental me joue encore des tours et me fait parfois oublier un moment les précieux messages que j’ai reçu, ils sont bien présents et ils font leurs chemins. Et le reiki que tu m’as transmis m’aide aussi un plus chaque jour à les vivre et les comprendre plus profondément, à changer et à me relier à ma petite voix intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *